Contact maintenant Lrhezlan
  • Inscription

En t'incrivant sur le site, tu acceptes nos conditions d'utlisation.
Inscription gratuite
Hors ligne

56 messages

  1. mathiasbellavita

    Hello, Jeune homme 30 ans, pas mal physiquement... Viens faire connaissance. : (e-mail masqué)

  2. Pouloulou

    Salut envie de passer un bon moment Email moi pour plus d'info (e-mail masqué)

  3. Rocchino

    Si tu desir un vrai plan Q contacte moi (e-mail masqué)

  4. Aure89

    Aure89

    Bonsoir tu vas bien? (e-mail masqué) si jamais.

  5. Love & sex

  6. Salut Lrhezlan, si tu cherches 1 gars simple, honnete, qui s’interesse et parle de tout, qui aime rire. Si tu veux 1 type qui se la pete pas, qui sait etre doux quand tu en as besoin et bestial quand tu es sauvage. Je n’ai eu qu’une seule partenaire dans la vie pendant 16 ans et je cherche quelqu’un comme toi avec une bonne dose de folie et d’humour pour se donner de loooong moments de plaisir sans prise de tete. Je fais 1m90 pour 80 kilos brun yeux verts. Photo en prive si tu veux. Grosse bizzzzz

  7. RRM_19

    Bonjour, Je serais ravi de te rencontrer A bientot peut etre Bisous

  8. Salut, je cherche également une fille avec qui je pourrais partager des moments intimes en toute discrétion. Je viens de tomber par hasard sur ton annonce et j'ai directement été séduit par ton texte sachant que je suis très doux et respectueux. C'est clair que mon premier souhait sera de te donner du plaisir tant par les caresses que le sexe. J'ai l'impression que l'on peut bien s'entendre. Je peux t'envoyer une photo en privé. Au plaisir de te lire.

  9. Arroyolane

    Wooow t'es vraiment formidablaaa

  10. Bonjour Lrhezlan, j'habite à Chatelineau pas loin de chez toi. Je serais très heureux de te rencontrer et sincèrement tu ne seras pas déçu. je suis très gentil, reconnaissant et très généreux.

  11. bonsoir , si tu as un peu de temps a perdre, contacte moi tu m interesse . Bisous

  12. snake001

    coucou ça va ?

  13. Bonjour, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance et plus Au plaisir de te lire

  14. tuntun

    Salut j ai 53 ans si interesser fait moi signe bisou

  15. toonty

    coucou lrhezlan tu est vraiment ravissante si sa te tente de faire connaissance fait moi signe bye (e-mail masqué)

  16. franky6600

    franky6600

    (téléphone masqué) je suis de Charleroi centre (photo masquée)

  17. jeanfran

    hello, si envie de t'amuser sms moi (téléphone masqué)

  18. fernando858585

    Bonjour lrhezlan ça te dirait un plan cul à charleroi (photo masquée)

  19. PASSSLOOO

    salut, je cherche une relation agréable avec une femme sans prise de tete on se voit quand tu veux lol biz a bientot

  20. maurizio

    coucou sa te dit de faire conaisance voici mon mail (e-mail masqué) (photo masquée)

  21. salut si cela te dit de passer du bon temps (e-mail masqué)

  22. Mirsam12

    coucou miss , je suis pas loin de couillet si tu veux qu'on discute ou boire un verre je suis partant ;) , je suis jh de 25 ans

  23. duc5060

    Bjr jolie demoiselle contacte moi stp

  24. Aali89

    Slt miss si ta envie de faire connaissance fais moi un coucou et l'heure serai là avec plaisir

  25. kappas

    kappas

    bonjour mademoiselle sa te plairai de faire connaissance... (photo masquée)

  26. salut tu vas bien ca te dit de faire connaissance

  27. Pika17hz

    Slt, cava ?

  28. salut tu es ravissante on peut se voir quand tu veux à bientôt

  29. hommesex

    cc sa va suis de couillet on peux se voir s i tu veux sms moi (téléphone masqué)

  30. thesnow

    Slt je voudrait faire connaissance avec toi

  31. Très attirante !!

  32. Salut tu m' attire contact moi et je suis a toi mon Facebook: sofyan El Marini

  33. Daviid

    Salut ton profil m'intéresse. Contacte moi. @+

  34. mikw03

    Tout simplement ravissante :-) Si tu veux faire connaissance ... (e-mail masqué) Biz

  35. Frankviril

    Mon adresse mail (e-mail masqué) mon numéro téléphone (téléphone masqué) contact moi je vais te faire tout le chose de ton goût à toi.. Je une langue très musclé, ils rentre partout.. Biseau

  36. Frankviril

    Si tu cherches un homme pour rencontres.. Faire du sex.. Amusement. Je suis dispo pour toi et disponible pour tous tes désirs.. Envié. Biseau

  37. max19081

    salut cava ?

  38. fred001

    voila mon mail (e-mail masqué) sans prise de tête espéré avoir de t nouvelle

  39. fred001

    Bonjour Je m appel Frédéric je 41 ans et je cherche une relation agréable avec une femme sans prise de tête je suis quelqu’un de très gentille même trop doux et j aime passer du bon temps je vie a Thuin oui il y a une gros différence d’ages expérience que j ai je veux la partage Bien a toi a bientôt j’espère

  40. Xplozed

    PlanQ ? Contacte moi! :)

  41. Salut tu et très jolie tu cherche qjoi

  42. atuk67

    salut beaute. t'es superbe. laisse-moi stp les detailles pour une rencontre. bisous ou t'aime plus. (e-mail masqué) ou (téléphone masqué).

  43. Si tu cherche un homme avec un virilité exceptionnelle..pour plan q..appelle moi...je suis dispo..quand tu veux..

  44. satisfactor

    Pour un vrai plan cul..appel moi..

  45. Si tu veux plan q..dispo (e-mail masqué)

  46. Experto245

    Experto245

    Si tu veux un plan sex ultra performant..je suis dispo...mon adresse (e-mail masqué) (photo masquée)

  47. Sonne moi bella

  48. infatigable

    Mon dieu ma belle c'est toi qui est formidable, ouais! Laisse nous faire connaissance.. :$

  49. jerome6010

    Slt je voudrais te rencontrer bb <3

  50. atuk67

    t'es superbe il faut pas chercher des anges au ciel ils sont la parmis nous quelle beaute

  51. tazdav

    Slt je voudrait faire connaissance avec toi

  52. amimino0

    Ça va bien ?

  53. Nounours1965

    Bonjour. Mesdames. Je suis. Doux, viril, endurant. J'aime. Donner du plaisir. Au femme.

  54. Karlow69

    Coucou ca va?;)

  55. Evolution

    Salut sa te dit de faire connaissance

Laisser un message à Lrhezlan

Pour laisser un message à Lrhezlan, inscris-toi gratuitement en cliquant ici.
Ce profil fait partie d'une base de données commune, vous pouvez demander son retrait en cliquant ici.