Contact maintenant Drriana
  • Inscription

En t'incrivant sur le site, tu acceptes nos conditions d'utlisation.
Inscription gratuite
Hors ligne

82 messages

  1. sapristi

    quand tu veux pour qu on se rencontre :p (photo masquée)

  2. Bonjour, Je me permet… si tu veux t’amuser en toute discrétion, voici mon email et téléphone… Un premier contact n’engage à rien… (e-mail masqué) 0491/088.645 (photo masquée)

  3. Salut beauté j’ai une bouteille de vin ça te dit de la partager

  4. yozz1991

    Salut :D j'ai 26ans ca serait avec plaisir si nous pouvions faire connaissance ;) contacte moi des bisous ;) snap : alvarezseb

  5. yozz1991

    Salut :D J'espere que tu vas bien :) Ca serait avec plaisir si nous pouvions faire connaissance ;) contacte moi des bisous ;) snap : alvarezseb

  6. NONANTE

    Salut, ai 36 ans, physique classique, belge. (téléphone masqué)

  7. Dyzon620

    Salut, j'ai 22 ans, j'habite Ixelles, si tu es partante pour que l'on se rencontre et qu'on fasse connaissance, contact moi (e-mail masqué) (photo masquée)

  8. Romfit93

    Coucou môn Mail : (e-mail masqué) si t'es intéressée ;) bisous ! (photo masquée)

  9. Adaward

    sa dit un pan cul avec deux mec contacte moi

  10. Taylor

    Alors c’est quand qu’on se rencontre ?! (e-mail masqué) J’ai 26 ans btw

  11. gto696969otg

    gto696969otg

    si jamais tu veux, on se donne rdv à ce parc et jte prends dans tous les sens, ca te dis ?

  12. Bouba50

    Ci tu viens en Ardennes près de Vielsalm ces quand tu veux ou tu veux tu m exite a mort

  13. Mathieu5

    Hello. Tu m'intéresses ;) Ca te dit de faire connaissance? (e-mail masqué)

  14. Je suis un jeune homme de 39 ans, charmant et de bonne compagnie qui cherche seulement à passer du bon temps dans et en dehors du lit :) . Si tu es intéressée n’hésite pas :(e-mail masqué) (photos en privé) À bientôt ?

  15. Salut Drriana, si tu cherches 1 gars simple, honnete, qui s’interesse et parle de tout, qui aime rire. Si tu veux 1 type qui se la pete pas, qui sait etre doux quand tu en as besoin et bestial quand tu es sauvage. Je n’ai eu qu’une seule partenaire dans la vie pendant 16 ans et je cherche quelqu’un comme toi avec une bonne dose de folie et d’experience pour m’epanouir pleinement sexuellement et se donner de long moments de plaisir sans prise de tete. Je cherche une vrai femme comme toi pour m’epanouir. Tu es sublime. Je fais 1m90 pour 80 kilos brun yeux verts. Photo en prive si tu veux. Grosse bizzzzz

  16. fonxxxjp

    bonsoir drriana tu est trop jolie sur ta photo tu me donne envie de te croquer ;) j'ai 32 ans et si tu recherche un bon moment sensuelle et sans prise de tete contact moi en pv ou par mail : (e-mail masqué) (photo masquée)

  17. Jean-Vincent

    Coucou :)

  18. nickname

    Salut Drriana. Ton annonce, c'est exactement ce que je voulais te proposer. Contacte-moi si tu veux. A bientôt j'espère. Stéphane

  19. antonio 13

    waoooooooooo je te di oui de suite

  20. Funnylove

    Hello ! Si tu recherches toujours quelqu'un et que tu veux en savoir plus sur moi, une seule adresse : (e-mail masqué) ;-)

  21. Bonjour, je suis partant pour un bon moment sexe...

  22. Vikkiprod

    Vikkiprod

    j'aimerais une consultations tres approfondi ;) avec des examens de tous mon corp, j'espère que vous avez des jours de consultations disponible encore en tous cas t'as petit intro ma bien plus... si ta des questions n' hésite pas. gross kiss partous (e-mail masqué)

  23. mick88

    et ben dis donc bien foutu

  24. Ton annonce m'intéresse un Bon moment c qd tu vx

  25. Un w-e a Barvaux sur Ourthe, ca vous dirait?

  26. Cc ma jolie tu est vraiment sexi moi je dit pas nom pour passer une bonne nuit torride a tres vite (e-mail masqué) (photo masquée)

  27. sexycameur

    bonjour je recherche de bon moment coquin torride si cela te tente fait moi signe (e-mail masqué)

  28. enviedebon1

    skype

  29. Nikolay

    Bonjour sexy comment ça va ? (e-mail masqué) ci tu veux plaisir ;-)

  30. Souvent a Bruxelles, j'aimerais bcp de sexe avec toi, tu voudrais bien? (photo masquée)

  31. tapion4000

    Je me propose pour être ton plan Q. J'ai juste une chose à demander, s'il te plaît, si on se rencontre dans un but sexuel, mets les collants que tu portes sur la photo!

  32. Saitama

    Pour moi c quan tu VX (téléphone masqué)

  33. Salut, Ca t’intéresserait qu"on se voit ? (e-mail masqué) A tres vite j'espère

  34. Nono55

    Oh oui oh oui ! h 26 ans dispo

  35. JulienDre

    Si ça te dit ;) ....

  36. Cestmoi28

    Salut, peu d'expérience mais j'ai envie de passer un bon moment avec toi j'ai 19 an contacte moi si ça t'intéresse (photo masquée)

  37. rm726726

    Ca m'irait. 22 ans, sportif ((e-mail masqué)) (photo masquée)

  38. Salut, Je vais être claire, je te trouve super sex et je cherche juste un moment de pur folie sans lendemain. Je suis sur qu’on pourra ce faire énormément de bien toi et moi Recontacte moi vie mon mail (e-mail masqué) et je t’envoie une photo de moi

  39. coucou je te prendrais bien dans les bois lol contacte moi pour un bon plan j suis de bx kisss

  40. Kentachatte08

    Salut j'ai 23 ans j'ai un gros calibre tu ne reggreteras rien avec moi tu va adorer(téléphone masqué) (e-mail masqué)

  41. cooking

    salut jolie sous vetement

  42. Brandon1493

    Bonjour, photo ravissante.. Si tu veux parler, et qui sait se voir, 0493/56/80/57 ;) (photo masquée)

  43. gravos2

    gravos2

    Bonjour si mon profil t intéresse je pense que nous pourrions passer un agréable moment à deux bonne journée

  44. Salut, j'ai envie de faire plus amples connaissance avec vous. Quand êtes vous disponible pour prendre un verre ensemble.

  45. markus47

    Contactez moi par e-mail : (e-mail masqué) La suite suivras et vous êtes ravissante

  46. jonnigreg1

    Tu es superbe et je suis très interesse par toi (e-mail masqué) ou (téléphone masqué)

  47. Salut ça va ça te dit un plan ce soir

  48. flotchi

    ptit jeunot pour toi ;) envoie a (e-mail masqué)

  49. Pascalmich

    Slt,j'ai aussi envie de passer un bon moment Contact moi bisous

  50. mikw03

    Hello Comment vas tu ? tu es super craquante :-) Si ça te dis ... une petite rencontre ! (e-mail masqué) Biz

  51. kevin69

    Coucou jh de 24 ans j'habite pas loin de La Louvière, si tu veux faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer pour passer un bon moment contacte moi ici ou par mail (e-mail masqué) a bientot

  52. vinnno

    Bonjour ma belle, Je souhaite rencontrer ton visage ressplandissant dans un avenir proche. Contacte moi je suis disponible rapidement! Cordialement, Vinnno

  53. lonsdale4518

    lonsdale4518

    simple et jolie.....tout a toi appel moi

  54. Hayabusha03

    Salut contact moi par pv si tu veux avoir des photos hot et qu'on ce fait un plan cul tu ne sera pas déçu

  55. alex0303

    Salut! Tu peux me contacter (e-mail masqué) pour des photos et qu'on discute de ce qu'on voudrait chacun :-) Bisous!

  56. Coquin bxl

    Bonjour mademoiselle je m'appelle barnabe j'ai 18ans et je recherche un plan coquin sans prise de tete je suis libre sur tout bruxelles Je suis plutot beau yeux bleux je fais 1m78 et 55kg et j'ai un tres gros atout ;) recontcte moi et je pourrais t'envoyer une photo :)

  57. dikkebeffer

    salut, j’ai 19 ans d'Anderlecht et je recherche quelqu’un pour avoir des contact intime, tu peux toujours me contacter via (e-mail masqué) p.s.: je suis vierge et je rêve de faire un cuniligus à quelqu'un. à très bientôt!!

  58. kevin69

    Coucou si tu es interesse par un jeune homme de 23 ans tiens .. (e-mail masqué) je t'enverrais une photo de moi et on pourra faire connaissance si ca te dit .. bisous ^^

  59. Salut, ça te dit qu’on s’amuse un peu? Si oui envoie moi un petit sms (téléphone masqué). Ou alors contacte moi par mail (e-mail masqué)

  60. Espagnolcaliente81

    Salut , contacte moi si tu veux passer un bon moment avec un espanol lol

  61. darta47

    Salut Drriana, , 47ans,et c'est quand tu veux et où tu veux...

  62. hard29

    Je désire passé un moment coquin avec toi si tu le souhaite aussi faut juste composer le (téléphone masqué) plaisir assuré

  63. francky.antoine333

    Salut, envois moi un mail si tu veux discuter je suis un jeune étudiant en manque de sex! (e-mail masqué)

  64. Thomasbxvi

    On va faire simple, je te trouve superbe et ça me plairais vraiment de te rencontrer (e-mail masqué)

  65. kelevra1908

    t trop bonne! contacte moi!

  66. jul666

    Bonjour drriana je suis un jeune homme de 30 courtois et respectueux j'ai bien lue ton annonce et cette dernière a particulièrement retenu mon attention si tu veux qu'ont face plus amble connaissance contacte moi par email je te laisserais mes cordonné volontiers tu seras pas déçue bisous :) (e-mail masqué)

  67. jforf21

    he salut, si tu cherche un mec mignon avec qui passer quelque heures de plaisir je suis ton homme ma belle. Pas vite fatiguer et j'aime donner du plaisir. contacte moi: (e-mail masqué)

  68. kemetgang

    (e-mail masqué) contact moi

  69. latinman

    Salut, j'aimerai bien qu'on chate ici, bisou! Fait moi stp un petit Coucou stp je me tiens à la porte de ton coeur et je frappe.

  70. bonjour comment allez vous svp pourrait on faire connaissance svp

    (téléphone masqué)_n1.jpg">(téléphone masqué)_n1.jpg" alt="" />

  71. lbruxellois

    Si tu veux qu on se rencontre pour un moment n'hésite pa a me contacter (e-mail masqué) J'ai 19 ans

  72. Kev2324

    Bonjour je m'appelle Kevin je vous trouve assez ravissante, voudrez-vous boire un verre afin de faire connaissance ? Bonne journée ;) Mon mail : (e-mail masqué)

    (téléphone masqué)728872_968830392_n31.jpg">(téléphone masqué)728872_968830392_n31.jpg" alt="" />

  73. menshealth

    coucou je suis nouveau sur ce site ...un peu réservé mais je suis très chaud et adore les gros calins ..je suis très propre l'hygiène pour moi est primordial!!!voilà pourquoi je ne cherche que des filles propres et blanches car les autres Africaines etc ....porteuses de maladies non merci

  74. Lilie14

    Coucou nous sommes un couple sa t'intéresse ? ( femme bi )

  75. afrobelgium1987

    contacte mou beau black (e-mail masqué)

  76. rencontrecoquinedebu

    Je met pas de photo pour preserve mon intimité mais j'en envoie en prive et je suis tres interrese par ton annonce sa me ferait plaisir un moment a deux :)

  77. alaintis

    salut

  78. bitedebeur

    slt si tu cherche un plan nature a bruxelles je suis la pour toi

  79. kamal001

    wah-wah trop mignonne pour être vrais mon email (e-mail masqué) contacte moi bis

  80. maghrebano

    coucou ma belle tu m'interesse bien ;) va sur mon profil et si je t'interesse on se rencontre ;)

  81. ishifab

    Votre annonce m'intéresse vraiment moi je suis un jh de 24 ans Black. Si cela vous intéresse voici mon e-mail: (e-mail masqué)

Laisser un message à Drriana

Pour laisser un message à Drriana, inscris-toi gratuitement en cliquant ici.
Ce profil fait partie d'une base de données commune, vous pouvez demander son retrait en cliquant ici.