Contact maintenant Dippas
  • Inscription

En t'incrivant sur le site, tu acceptes nos conditions d'utlisation.
Inscription gratuite
Hors ligne

34 messages

  1. ag2r1892

    bonjour... Une balade au soleil?

  2. Axel1892

    Salut ça te dit de faire connaissance ?

  3. Moomoo

    Un plan sur boncelles ?

  4. Maradona250

    Bonsoir tu es tres Belle Lolo je suis pas loin de toi tu es la bienvenue chez moi j'habite seraing comme tu veux chez moi au chez toi pour Faire une Bonne amitiee j'aime bien les blades, bizou.

  5. pako1234

    Tes une fille

  6. Skoopy

    Envie d une nouvel expérience fais moi signe ,41an (téléphone masqué) n esite pas

  7. mo_riss_ey

    Si tu as toujours envie d'un petit moment intime, tu peux me contacter (e-mail masqué)

  8. mo_riss_ey

    Tout simplement envie de partager un moment intime en compagnie d'un homme ? J'espère être celui-là

  9. Salut J'ai 42 ans, j'aimerais discuter avec toi et puis on verra. tu peux m'envoyer un mail ou on discute sur la messagerie instantanée Hangouts. (e-mail masqué)

  10. La vie est trop courte que pour perdre ton temps à discuter donc si tu veux prendre du plaisir contact moi

  11. Floxzlovepussy

    Hello, toujours actif

  12. Bonjour, Je m'appelle Jean-François. Je viens de découvrir votre annonce. Pouvons-nous faire connaissance ? Bonne journée, Jean-François

  13. Alexi6562

    Salut est tu tjr actif ??

  14. heu ..... vous dites ???

  15. fafahott

    kikou cv

  16. bonjour Dippas , si tu souhaites passer un moment cool et sympa , je suis la pour toi , a bientôt.

  17. Bonjour Dippas, Avec tous ces demandes sur la page de ton profil, j’ai du mal à croire que ce message pourra ressortir du lot. Mais ta photo de profil me plaît et je veux y croire… Si tu souhaites partager un moment de sexe et de tendresse, n’hésite pas à me recontacter à (e-mail masqué) A bientôt, je l’espère

  18. kolu69

    Salut, tu vas bien ? Tu as l'air de t'ennuyer sur la photo, alors n'hésites pas, appelles moi !

  19. kolu69

    Bonjour, J'ai 57 ans, l'expérience, l'endurance et aucun tabou ! Je ne veux pas me prendre la tête ! Si comme moi, tu aimes le sexe, n'hésites pas, appelles moi ! Biz.

  20. max4666

    salut! j ai 32 ans et reherche un peu d amusement!j'ai tjs rever de goutter au mains d'un femme mures, si ca te dit d’en savoir plus ,j attends ta reponse ,bisous ,max;

  21. Slt dippas j'ai 47 ans .j'aime beaucoup adrénaline que cela rapporte pour un plan cu, sans prise de tête suis doux sensuel, charme et un respect de la femme en tant que femme et non un objet que l'on jette.bien à toi et au plaisir suis de seraing.

  22. coucou ca vous tente un plan sans prises de tete mais dans le respect de chacun biz

  23. Nous ne sommes pas loin de l autre

  24. memphis

    memphis

    salut toi (e-mail masqué)

  25. Cocinitas

    Salut jolie :) Je sais que je suis jeune mais les femmes mûr m’attirent beaucoup, et vous êtes totalement mon type. Je suis un garçon espagnol dans la ville de Liège, passioné et active. Si tu as envie de prendre un verre ou quelqu’autre plan cool, ecrit moi :) (e-mail masqué) (photo masquée)

  26. hyspo33h

    bonsoir envie d'un H 33 ans avec 20cm et bcp de proposition? avoir dans monannonce. si tenté repond moi sur (e-mail masqué) bisous

  27. Bonjour Pas de blabla... mon plaisir? te faire plaisir si tu aimes que l'on s'occupe de toi...tu ne seras pas déçue!

  28. Seba777

    Salut si tu recherches un plan, contacte moi (j ai un physique agréable) à bientôt

  29. Bonjour mas très loin l'un de l'autre, si ce te dis qu'on se voient

  30. essoxlucius

    veux tu discuter

  31. Coquin

    Bonjour, J'ai 44 ans, j'adore les rencontres coquines :) Je suis très discret, homme élégant avec beaucoup de charme, tendre et doux, mince avec des yeux bleus et des cheveux châtains. Si cela te tente de faire discrètement connaissance.... .contacte moi. Je sais me déplacer sans problème. Doux bisous (e-mail masqué)

  32. bonjour madame pourrait on se rencontrer? C'est vrais que vous avez l'air super sympa!!

  33. bonjour caro

Laisser un message à Dippas

Pour laisser un message à Dippas, inscris-toi gratuitement en cliquant ici.
Ce profil fait partie d'une base de données commune, vous pouvez demander son retrait en cliquant ici.