Contact maintenant Cocaliege
  • Inscription

En t'incrivant sur le site, tu acceptes nos conditions d'utlisation.
Inscription gratuite
Hors ligne

Plan cul avec cocaliege, 38 ans, Boncelles

cocaliege, 38 ans Boncelles
Cocaliege n'a pas laissé de message...

32 messages

  1. Lapindenuit

    coucou, envie de toi .Ecrit moi stp

  2. Quel regard coquin... Ecris moi

  3. tuntun

    bonjour donne moi ton whatsapp sur mon mail si tu veux gros bisous

  4. tuntun

    bonjour tu m a ecris sur mon mail mais j arrive pas a t ecrire a toi ça ne passe pas alors si tu veux on pourrai se rencontrer pour parler voir plus gros bisous j attend ta reponse

  5. Lotuus007

    Bonjour je suis intéressé par votre annonce réponds moi svp biz

  6. Racagnac

    Racagnac

    Hello. Je suis de chimay. On se voit quand ? Lol

  7. tuntun

    salut j ai 57 ans,ta envie de passer un bom moment?

  8. Bonjour je suis dans la quarantaine et j'habite en région liégeoise. Si tu veux faire connaissance et voir où cela peut nous mener : (e-mail masqué) ou sur hangouts

  9. Shisui

    Slt j ai 20 àns

  10. slt si ça te dit contacte moi

  11. Esir6363

    Esir6363

    Coucou je suis la (e-mail masqué)

  12. Bigman

    slt tjrs dispo ?

  13. vinc132016

    Bonjour mademoiselle. peut-on faire connaissance? Mon mail est (e-mail masqué) merci; Vincent. (photo masquée)

  14. lala1969

    bonjour , certainement pas cru , pas bestial mais poli et courtois ..... se présenter et voir si cela colle et ensuite on verra mon plaisir : faire plaisir

  15. thomas25

    Bonjour , je te trouve tres jolies . Si sa te dis de discuter un peu , voir plus fais signe ... Je montrerai une photo de moi en priver .. biss

  16. FooFeet

    Bonsoir , Dial sympa ?? (e-mail masqué)

  17. Bonjour j'ai 34 ans et je cherche une relation extraconjugale. Pour prendre et partager des plaisirs coquins . Je suis souvent dispo sur Ciney ,Marche et alentours . (e-mail masqué) .be Biz.

  18. samuel1967

    samuel1967

    On peut ce rencontrer pour faire de calin

  19. fafahott

    slt cv

  20. samuel1967

    samuel1967

    Bonjour tu est très jolie serai tu intéressée par une rencontre? Bises

  21. indola100

    bonsoir voila suis moi si vous vouler on peux prendre un verre merci biz

  22. glorieux-heracles

    Bonjour, J'aimerais prendre contact avec vous, où puis-je vous contacter?

  23. mario14

    salut si tu as envie de t'amuser et de passé de bon moment de chaud contacte moi

  24. lorisone46

    lorisone46

    salut ma belle si tu as envie d un bon et vraie moment chauds contacte moi

  25. ZokiBatRiders

    ZokiBatRiders

    Coucou charmante dame Si tu as envie de jouir un après midi ou plus je pourrais être ton homme si tu le désires Tu peux me joindre à l adresse (e-mail masqué) A bientôt enfin j espère Bisous

  26. salut a toi j cherche de nouvelle connaissance j suis super sympas

  27. baloo1980

    Coucou si ca te dis on pourrais ce voir je suis de jemeppe

  28. Salut ! Ca te dis une petite rencontre coquine ? Fait moi signe ;-)

  29. beauturc

    Salut

  30. sebadyl

    salut

  31. Coucou, je te pèterais bien :-D

  32. maoboy

    Bonjour j'aimerais te contacter c possible? J'ai 45ans pas trop mal bisous a toi Olivier

Laisser un message à Cocaliege

Pour laisser un message à Cocaliege, inscris-toi gratuitement en cliquant ici.
Ce profil fait partie d'une base de données commune, vous pouvez demander son retrait en cliquant ici.